Passer aux informations produits
1 de 7

Pruvit

Keto Reboot™ - Kit de jeûne de 60 heures

Keto Reboot™ - Kit de jeûne de 60 heures

Prix habituel $131.00 CAD
Prix habituel Prix soldé $131.00 CAD
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Le système de redémarrage Keto de 60 heures vous aidera à réinitialiser votre métabolisme en reprogrammant vos gènes pour qu'ils fonctionnent avec de la graisse comme carburant. En conquérant un redémarrage Keto de 60 heures, vous engagez votre corps à utiliser les graisses comme source d'énergie tout en passant progressivement à l'adaptation Keto.

Le kit de redémarrage Pruvit Keto comprend :

  • 4 x cétones Pruvit Keto OS NAT (4 saveurs)
  • 4 x Pruvit Meilleur bouillon (2 saveurs)
  • 6 x paquets de Pruvit Système d'exploitation des signaux
  • 1 x Pruvit Paquet Keto OS PRO
  • 3 x Pruvit Paquets MitoPlex

Ce qui est inclus dans la boîte

4 x cétones Pruvit Keto OS NAT (4 saveurs)

4 x Pruvit Better Broth (2 saveurs)

6 paquets de Pruvit Signal OS

1 x paquet Pruvit Keto OS PRO

3 paquets de Pruvit MitoPlex

Comment utiliser le redémarrage de Keto

Vous obtiendrez le calendrier Keto Reboot dans la boîte qui vous indique quotidiennement ce qu'il faut prendre et à quelle heure. Voir ci-dessous sur cette page pour une image de l'horaire.

Expédition & retours

Livraison gratuite au Canada. Expédié par Postes Canada directement de notre entrepôt canadien à vous.

Toutes les commandes sont généralement exécutées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables (hors week-ends et jours fériés). Vous recevrez un numéro de suivi par e-mail lorsque le ou les produits auront été expédiés. La livraison est d'environ 3-4 jours.

Politique de remboursement/retour
Si vous n'êtes pas satisfait dans les 30 jours à compter de la date de livraison, vous pouvez nous contacter pour retourner le produit non ouvert et obtenir un remboursement complet du montant de l'achat. Seules les boîtes scellées non ouvertes sont acceptées pour les remboursements. Le client est responsable de l'expédition.

Afficher tous les détails

* Avis de non-responsabilité : les résultats illustrés sur les photos (ou décrits dans le témoignage) sont uniques à l'individu et obtenus grâce à un régime alimentaire et à un programme d'exercice spécifiques en conjonction avec les compléments alimentaires de Prüvit. Les résultats peuvent varier selon les individus.

Qu'est-ce que le redémarrage Keto?

La programmation de votre corps dans une machine à brûler les graisses et la réinitialisation de votre état métabolique commencent par un redémarrage du système à l'aide de produits à base de cétone de haute qualité. Les produits à base de cétone accéléreront la réinitialisation du taux métabolique de votre corps, améliorant ainsi l'efficacité de votre corps pour prospérer avec moins de calories. Ce redémarrage Keto de 60 heures favorise l'optimisation rapide des hormones métaboliques, la combustion des graisses et la production et l'utilisation de cétones (au lieu du glucose comme principale source de carburant).

Vous et les autres participants créerez un déficit calorique et redémarrez votre corps à son état d'origine en contrôlant les fringales indésirables, en maximisant votre énergie et en préservant la masse musculaire maigre.

Ce programme a été créé pour inspirer et éduquer les individus à faire l'expérience de la technologie Ketone tout en mettant en œuvre une nutrition de bon sens tout en créant des résultats optimaux.

  • Le Keto Reboot est plus qu'un simple nettoyage céto de 60 heures. Voici 5 des principaux avantages que vous tirerez de votre expérience Pruvit Keto Reboot :

    Régulez votre rythme circadien

     

    Littéralement, il réinitialise votre corps. Un sommeil plus profond et meilleur vous amènera à vous réveiller rafraîchi et restauré. Ce manque d'énergie que vous ressentiez au départ se transforme soudainement en volonté et en une motivation optimiste pour démarrer votre journée !

    Appétit vs faim

     

    Envie de manger ou besoin de manger, telle est la question ! Le Keto Reboot vous aide à identifier et à gérer votre appétit et le désir de manger auquel nous sommes habitués. Après les 60 heures, vous êtes plus conscient du moment où manger parce que vous avez faim, pas parce que votre appétit dit qu'il est temps.

    Meilleure humeur

     

    La faim n'est pas à la hauteur du Keto Reboot! Au fur et à mesure que votre corps passe à l'utilisation des cétones thérapeutiques pures et que votre appétit se stabilise, votre humeur se stabilise. MEILLEURE humeur = MIEUX vous !

    Mise au point améliorée

     

    Que vous vous en rendiez compte ou non, nous pensons toujours à quand et à ce que nous allons manger pour notre prochain repas. Redémarrer pendant 60 heures vous donne PLUS de temps pour être productif (parce que vous ne vous concentrez pas sur ce qu'il faut cuisiner pour le dîner), et cela vous donne également plus d'énergie pour vous concentrer sur la tâche à accomplir !

    Faites confiance à votre Gut, AIMEZ votre Gut

     

    Donner à votre intestin une pause de 60 heures le ramène à son état naturel et équilibré. Ce nettoyage céto de 60 heures soutient la fonction microbienne dans votre intestin, conduisant à une fonction gastro-intestinale saine et à la santé globale.

Calendrier de redémarrage de Keto

Comment et pourquoi le redémarrage de Keto fonctionne

Qu'est-ce qui est inclus dans le redémarrage de Keto ?

Pruvit Keto OS NAT ketones

4 x cétones Pruvit Keto OS NAT (4 saveurs)

KETO OS NAT contient les cétones Keto NAT entièrement naturelles de Pruvit fournissant de l'énergie cétonique pure à votre corps.

KETO OS NAT est utilisé pour fournir de l'énergie supplémentaire pendant les 60 heures du redémarrage. Les cétones Pruvit NAT sont une formule exclusive brevetée dont le principal ingrédient actif est le R-Beta Hydroxybutyrate. Il contient également de la leucine fermentée et certains acides aminés qui aident au soutien de base de votre corps.

Le kit Keto Reboot est livré avec des versions avec et sans caféine de KETO OS Nat.

Pruvit Better Broth

4 x Pruvit Better Broth (2 saveurs)

BETTER BROTH, est un bouillon d'os céto. Pruvit a créé BETTER BROTH avec une protéine de collagène qui fournit une valeur nutritionnelle qui favorise la rétention de votre masse musculaire maigre, une peau saine et des articulations. Éviter l'un des plus grands défis du jeûne, la perte musculaire.

En buvant BETTER BROTH, vous vous retrouverez plein et rassasié. Les électrolytes du Better Broth aident à nourrir votre corps avec les micronutriments dont il a besoin pour un jour donné, et l'ajout de cétones vous fournira également une énergie propre.

Pruvit Signal OS

6 x système d'exploitation de signal Pruvit

SIGNAL OS, plein d'ingrédients bioactifs brevetés, améliore votre fonction immunitaire naturelle. élimine les cellules endommagées, répare l'ADN tout en améliorant la santé cellulaire, améliore la concentration et augmente la communication cellulaire.

Un grand avantage de SIGNAL OS est qu'il va aider au sommeil, à la réparation de l'ADN et à l'optimisation globale du corps.

Pruvit Keto OS PRO

1 x Pruvit Keto OS PRO

KETO OS PRO aide à optimiser la santé musculaire, accélérer la récupération, augmenter la force et soutenir la santé des mitochondries. Ceci est utilisé lorsque le redémarrage de Keto se termine.

KETO OS PRO utilise un composé unique connu sous le nom de C8 MCT pour améliorer les voies de préservation musculaire tout en élevant les corps cétoniques dans le sang.

Pruvit MitoPLEX Electrolytes

3 x Pruvit Mitoplex

Pendant le redémarrage de Pruvit Keto, il est important pour votre succès de rester hydraté.

En ajoutant MITO PLEX, les électrolytes améliorés aident à maintenir une bonne hydratation. Aide également à améliorer votre métabolisme et la production de mitochondries.

Skip to product information
1 of 7

Pruvit

Keto Reboot™ - 60 hour Fasting Kit

Keto Reboot™ - 60 hour Fasting Kit

Regular price $131.00 CAD
Regular price Sale price $131.00 CAD
On Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

The 60 hour Keto Reboot System will assist you to reset your metabolism by reprogramming your genes to run on fat for fuel. By conquering a 60 hour Keto Reboot, you engage your body to use fat as an energy source while gradually shifting into Keto Adaptation.

The Pruvit Keto Reboot Kit Includes:

  • 4 x Pruvit Keto OS NAT ketones (4 flavors)
  • 4 x Pruvit Better Broth (2 flavors)
  • 6 x packets of Pruvit Signal OS
  • 1 x Pruvit Keto OS PRO packet
  • 3 x Pruvit MitoPlex packets

Want a Keto OS NAT Trial Pack? Click here

What's Included in the box

4 x Pruvit Keto OS NAT ketones (4 flavors)

4 x Pruvit Better Broth (2 flavors)

6 x packets of Pruvit Signal OS

1 x Pruvit Keto OS PRO packet

3 x Pruvit MitoPlex packets

How to Use the Keto Reboot

You will get the Keto Reboot schedule in the box which shows you daily what to take, and what time. See below on this page for an image of the schedule.

Shipping & Returns

Free shipping within Canada. Shipped by Canada post directly from our Canadian warehouse to you.

All orders are typically fulfilled within 1-3 business days (excludes weekends and holidays). You will be sent a tracking # via email when the product(s) have been shipped. Delivery is approx 3-4 days.

Refund/Return Policy
If you are not satisfied within 30 days from the delivery date, you may contact us to return the un-opened product for a full refund of the purchase amount. Only unopened sealed boxes are accepted for refunds. Customer is responsible for shipping.

View full details

* Disclaimer: The results depicted in the photos (or described in the testimonial) are unique to the individual, and achieved through dedication to a specific diet and exercise regimen in conjunction with Prüvit’s dietary supplements. Results may vary by individual.

What is the Keto Reboot?

Programming your body into a fat-burning machine and resetting your metabolic state starts with a System Reboot using high-quality ketone-based products. Ketone-based products will accelerate the reset on your body’s metabolic rate improving your body’s efficiency for thriving on fewer calories. This 60 Hour Keto Reboot promotes fast metabolic hormone optimization, fat burning, and ketone production & utilization (instead of glucose as your primary fuel source).

You and other participants will be creating a calorie deficit and rebooting your body back to its native state by controlling unwanted cravings, maximizing your energy, and preserving lean muscle mass.

This program was created to inspire and educate individuals to experience Ketone technology while implementing common sense nutrition while creating optimal results.

  • The Keto Reboot is more than just a 60 hour keto cleanse. Here are 5 of the top benefits you’ll get from your Pruvit Keto Reboot experience:

    Regulate your Circadian Rhythm

     

    Literally, it is reseting your body. Deeper, better sleep will lead you to waking up refreshed and restored. That lack of energy you initially felt is suddenly transformed into will power and an upbeat drive to kickstart your day!

    Appetite vs Hunger

     

    Wanting to eat or needing to eat, that is the question! The Keto Reboot helps you identify and work through your appetite and the desire to eat that we are accustomed to. After the 60 hours, you are more aware of when to eat because you’re hungry, not because your appetite say it’s time.

    BETTER Mood

     

    Hunger is no match for the Keto Reboot! As your body transitions to utilizing Pure Therapeutic Ketones and your appetite levels out, your mood will stabilize. BETTER mood = BETTER you!

    Improved Focus

     

    Whether you realize it or not, we’re always thinking about when and what we’re going to eat for our next meal. Rebooting for 60 hours gives you MORE time to be productive (because you’re not focusing on what to cook for dinner), and it also gives you more energy to focus on the task at hand!

    Trust your Gut, LOVE your Gut

     

    Giving your gut a 60 hour break is returning it back to its natural, balanced state. This 60-hour keto cleanse supports microbial function in your gut, leading to healthy gastrointestinal function and overall health.

Keto Reboot Schedule

How & Why the Keto Reboot Works

What is Included in the Keto Reboot?

Pruvit Keto OS NAT ketones

4 x Pruvit Keto OS NAT ketones (4 flavors)

KETO OS NAT contains Pruvit’s all-natural Keto NAT ketones providing pure ketone energy for your body.

KETO OS NAT is used to provide extra energy as we go through the reboot’s 60 hours. Pruvit NAT ketones are a patented proprietary formula with the main active ingredient being R-Beta Hydroxybutyrate. It also has fermented leucine and some amino acids that help with your body’s basic support.

The Keto Reboot kit comes with both caffeine and caffeine-free versions of KETO OS Nat.

Pruvit Better Broth

4 x Pruvit Better Broth (2 flavors)

BETTER BROTH, is a keto bone broth. Pruvit has created BETTER BROTH with a collagen protein that provides nutritional value that supports the retention of your lean muscle mass, healthy skin, and joints. Avoiding one of the biggest challenges of fasting, muscle loss.

Drinking BETTER BROTH you'll find yourself full and satiated. The electrolytes in the Better Broth help feed your body with the micronutrients that it needs for any given day, and the addition of ketones will also provide you with clean energy.

Pruvit Signal OS

6 x Pruvit Signal OS

SIGNAL OS, full of patented bioactive ingredients enhances your natural immune function. eliminates damaged cells, repairs DNA while improving cellular health, improves focus, and increases cellular communication.

A big benefit of SIGNAL OS is it’s going to help with sleep, DNA repair, and overall body optimization.

Pruvit Keto OS PRO

1 x Pruvit Keto OS PRO

KETO OS PRO helps optimize muscle health, speed recovery, increases strength and supports mitochondria health. This is used when the Keto Reboot ends.

KETO OS PRO utilizes a unique compound known as C8 MCT to enhance muscle preservation pathways while elevating ketone bodies in the bloodstream.

Pruvit MitoPLEX Electrolytes

3 x Pruvit MitoPlex

During the Pruvit Keto Reboot it is important to your success to stay hydrated.

By adding MITO PLEX the upgraded electrolytes aids in maintaining proper hydration. Also helps improve your metabolism and mitochondrial production.